prochaine raz du jeux
+2
drucilla
THOR
6 participants
Page 1 sur 1
qui reste qui par ?
prochaine raz du jeux
suite a tous les probleme du jeux et vue se qui a été régler comme bug les membre du staff on décider de faire une remis a zero de tous les compte
tous se qui voudrons recommencer le jeux pourront choisir de recréé leur compte ou le garder
moi je vais le garder donc toute personne qui voudrons revenir dans la guilde devrons choisir choisi durant cette semaine
toute personne qui ne répondra pas ou dans le jeux don se verra bannir de la guilde pure et simplement ou ne sera pas accepter
et donc voila les pacte seront de nouveau accepter mais il fraudas refaire la demande ou juste me dire qui garde les guilde et qui les supprime
merci a tous
tous se qui voudrons recommencer le jeux pourront choisir de recréé leur compte ou le garder
moi je vais le garder donc toute personne qui voudrons revenir dans la guilde devrons choisir choisi durant cette semaine
toute personne qui ne répondra pas ou dans le jeux don se verra bannir de la guilde pure et simplement ou ne sera pas accepter
et donc voila les pacte seront de nouveau accepter mais il fraudas refaire la demande ou juste me dire qui garde les guilde et qui les supprime
merci a tous
Re: prochaine raz du jeux
Je te laisse deviner si je reste.
drucilla- Haut conseil
hihi moi je garde mon compte
gtfm33- Second Haut conseil
moi aussi je reste.
mais j'aimerai savoir si y faudra si les guilde serons supprimer et si il faudra se réinscrire.
mais j'aimerai savoir si y faudra si les guilde serons supprimer et si il faudra se réinscrire.
uxian- Guilde Mere
Moi aussi je reste.
Iluvatar- Guilde Mere
non les comptes reste donc les guildes
Adria Oricy- Autre guilde
ok merci ovana
uxian- Guilde Mere
Il y a juste un truc qui me démange un peu, Je ne détesterais pas changer de classe. Et j'ai même pensé deux secondes de races, mais ça ne serait pas gentil pour vous.
drucilla- Haut conseil
lol tu est libre de faire ce que tu veux druci.hihi
gtfm33- Second Haut conseil
mais pourquoi tout le monde veut changer et partir après la RAZ JUMPY veut arrêter sous prétexte qu'il joue depuis longtemps et ont lui enlever tout mais de toute façon mais si il gardait tout il aurais tout perdue en quelque jours contre nos ennemi
le probleme c'est le faite que les anciens joueur et les nouveau son désavantager et vue tous les bug qu'il y a c'est mieux pour tout le monde
c'est se que je lui est dit mais non il croit avoir raison il va arrêter un jeu super juste pour sa
se sera pas un probleme si il veux arrêter il a fait son choix après il va regretter si il veux revenir se sera trop tard moi en tous cas je reste et après on verra se qui se passera
pour la fusion va dans la partie des pacte j'ai fait un sujet
Page 1 sur 1