Alliance Atlantis
3 participants
Page 1 sur 1
Alliance Atlantis
Bien, alors je m'excuse d'avoir été si long à faire ce choix si difficile.
Suite à la proposition d'Eris de venir dans la guilde humaine qu'ils vont créer incessament sous peu j'espère, j'ai décidé de mettre en place une sorte de guilde Wing dans Pégase, afin de les aider dans leur tache.
Guilde qui aurait pour nom Alliance Atlantis et qui serait gérée par le conseil de la guilde d'Eris et moi même.
D'avance, je vous propose un Pacte de Non Agression, en souvenir des épreuves que l'on a passé ensemble.
Sur ce, je vous laisse réfléchir, et je vous remercie de votre sagesse qui est exemplaire.
Salutations.
Iluvatar.
Suite à la proposition d'Eris de venir dans la guilde humaine qu'ils vont créer incessament sous peu j'espère, j'ai décidé de mettre en place une sorte de guilde Wing dans Pégase, afin de les aider dans leur tache.
Guilde qui aurait pour nom Alliance Atlantis et qui serait gérée par le conseil de la guilde d'Eris et moi même.
D'avance, je vous propose un Pacte de Non Agression, en souvenir des épreuves que l'on a passé ensemble.
Sur ce, je vous laisse réfléchir, et je vous remercie de votre sagesse qui est exemplaire.
Salutations.
Iluvatar.
Iluvatar- Guilde Mere
Re: Alliance Atlantis
Iluvatar avant de proposer un pacte à une guilde il faut qu'ont en discute sur Veritas faite un sujet dans Décision Diplomatique
Adria Oricy- Autre guilde
Désolé ça m'était sorti de l'esprit ^^
Iluvatar- Guilde Mere
Vous êtes excuser
Adria Oricy- Autre guilde
Alors, acceptez vous ce pacte ?
Iluvatar- Guilde Mere
Très bien je rentre alors le pacte. Encore merci.
Iluvatar- Guilde Mere
Page 1 sur 1